EuroCAPA

Quantum lecteur de bande externe demi-hauteur LTO-6 HH Ultrium interface SAS modèle C

Quantum lecteur de bande externe demi-hauteur LTO-6 HH Ultrium interface SAS modèle C - TC-L62BN-AR-C

Disponibilité : Livrable sous 72h
Etat : Neuf
En stock
HT : 1 750,00 € TTC : 2 100,00 €
17821 Poser une question

Vue générale rapide

Quantum lecteur de bande externe LTO-6 Ultrium interface SAS modèle C

+d'infos »
QR Code QR:  Quantum lecteur de bande externe demi-hauteur LTO-6 HH Ultrium interface SAS modèle C

Description du produit

Le lecteur de bande Ultrium LTO-6 de Quantum offre une solution de protection de données simple, abordable, tout-en-un sur laquelle les clients peuvent s’appuyer. L’énorme capacité de 6.25 Tb sur une simple cartouche de technologie Ultrium LTO permet de stocker toutes les données d’une entreprise.
De plus, l’encryption AES256 bit assure une sécurité et une confidentialité de haut niveau pour le stockage, la sauvegarde, l’archivage des données ou les échanges inter-sites.
Le lecteur Ultrium LTO-6 de Quantum intègre la gestion du WORM permettant aux entreprises et industries de respecter les dispositions réglementaires en terme d’archivage et d’archivage légal. Il assure une comptibilité ascendante sur deux générations d’Ultrium LTO et garantit le fonctionnement en lecture/écriture sur les bandes Ultrium LTO-5 et la lecture des données contenues sur les bandes Ultrium LTO-4.


La nouvelle fonctionnalité logicielle LTFS, Linear Tape File System, intégrée au lecteur de bande LTO-6 de Quantum permet aux clients d’exploiter simplement la technologie Ultrium LTO. Les utilisateurs ont le reflexe d’utiliser le lecteur de bande LTO-6 comme un disque dur avec les fonctionalités glisser, copier, coller, etc … La fonctionnalité LTFS est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows, Linux et Apple.
Le lecteur Ultrium LTO-6 de Quantum fournit une grande independence face au format d’écriture propriétaire du marché. Les informations écrites sur les bandes LTO-6 peuvent être échangées facilement entre des utilisateurs indépendamment, des systèmes d'exploitation ou logiciels de sauvegarde . Ceci est un atout pour les environnements de medias, de divertissement, l'imagerie médicale, la géospatiale, et autres domaines tells que l’archivage à long terme et d'autres demandes(applications) où l'enlèvement de la dépendance à un format propriétaire est important.

Caractéristiques

Interface SAS 6 Gb/s
Type de Lecteurs LTO-6
Capacité Native 2.5 TB
Capacité Compressée 6.25 TB (2,5:1)
Garantie Constructeur 3 ans par échange anticipé
Capacité de chiffrement AES 256 BIT
Type d'enregistrement Linear Serpentine
Format Externe 5"1/4 Demi-Hauteur
Compatible WORM oui
VItesse de transfert données natives 160 Mb/s
VItesse de transfert données compressées 400 Mb/s
Compatible LTFS oui