EuroCAPA

Secure RTX410-NJ

Secure RTX410-NJ - 35452-0630-0000

Disponibilité : Livrable sous 10 jours
Etat : Neuf
En stock
HT : 810,00 € TTC : 972,00 €
OU 13918 Poser une question/Devis

Vue générale rapide

Châssis tour avec chiffrement 256 bit, clé de chiffrement physique, quatre baies SATA Freetray configuré en JBOD.
Interface SAS SFF-8470

+d'infos »
QR Code QR:  Secure RTX410-NJ

Description du produit

La gamme de boîtiers tour portables CRU RTX dispose d'une ligne de châssis évolutive, jusqu'à huit baies, avec le choix de l’interface hôte et de la technologie RAID ou non RAID (JBOD).Les tours CRU RTX conçues pour la performance, la fiabilité et la robustesse ont plusieurs caractéristiques et options pour rendre votre stockage externe et les tâches de sauvegarde plus facile. 


Baies TrayFree
Prévus pour des milliers d'insertions, les baies RTX TrayFree sont fabriquées à partir de  métal trempé, dotées d’une protection de montage anti-choc du disque dur et d’emplacements verrouillables et d’indicateurs individuels LED électrique/accès pour chaque lecteur. Les baies TrayFree rendent l’ajout ou la modification de lecteurs très simple, glisser le lecteur dans la baie, et fermer la porte. Pas de vis, pas de plateaux, aucun effort.  


Baies pour disques amovibles
Certaines tours CRU RTX offrent la possibilité d'utiliser des supports de disque amovibles robustes tels que le DATAPORT CRU 10, testé et validé dans une variété d’environnements très exigeants.  


La portabilité des données
Les données enregistrées sur n’importe quel produit RTX CRU à une seule baie, JBOD ou RAID1 peuvent être lues par n'importe quel boîtier de 3,5 pouces, y compris les produits non CRU.


RAID ou JBOD
Les tours multi-baies CRU RTX sont disponibles dans des configurations RAID ou JBOD. Les disques qui ont des données stockées dans un système CRU RTX RAID peuvent être lus dans d'autres châssis CRU RTX RAID.


Le chiffrement matériel
Les tours CRU RTX sécurisées utilisent le cryptage matériel complet du disque qui est plus sécurisé que les méthodes de chiffrement logiciel. Il n'y a pas de piratage de mots de passe ou d’oublis de mot de passe depuis que les produits CRU à chiffrement AES 256-bit incluent un moteur de cryptage FIPS 140-2 validé et une clé physique personnalisable. Si votre disque est perdu ou volé, personne ne peut voir le contenu sans la bonne clé de cryptage AES physique.  


Poignée robuste pour un transport facile
Les tours CRU RTX sont conçues pour être transportées à l'endroit où vous avez besoin de votre espace de stockage, que ce soit au bureau ou sur le terrain. Grâce à la poignée robuste se situant sur les boitiers CRU RTX  le transport de données devient un jeu d'enfant.


Types de lecteurs SAS ou SATA
La vitesse de 6 Gb/s pour disques SAS et SATA est prise en charge dans différentes tours RTX CRU.


Choix des interfaces
USB 3.0/2.0, eSATA, iSCSI et FireWire 800/400


Robuste et fiable
Construction entièrement métallique: Les tours CRU RTX sont conçues pour être transportées


Le chiffrement AES 256-bit et les différents modes de chiffrement
Les produits RTX sécurisés sont spécialement conçus pour fonctionner en trois modes, clé unique, clé commune et mode de dérivation (by-pass). Le mode unique crypte chaque baie avec une clé  256-bit différente. Une clé de chiffrement physique (dongle) détient les 4 codes uniques. Le mode clé commune  crypte chaque baie avec le même code de 256-bits. Une clé de chiffrement physique (dongle) crypte toutes les baies. Les disques utilisés en mode clé commune sont compatibles avec les autres produits de chiffrement CRU si la bonne clé de cryptage (dongle) est utilisée. Le mode de dérivation (by-pass) ne crypte pas les baies et offre l'accès aux disques sans l'utilisation d'une clé de cryptage.  Les disques utilisés en mode by-pass sont compatibles avec d'autres produits CRU non chiffrées. 


Lorsque les modes de chiffrement  sont utilisés, chaque disque reçoit un chiffrement AES (Advanced Encryption Standard) codé sur de 256 bits. Les produits CRU à cryptage 256-bits utilisent la norme validée FIPS 140-2 (certificat # 1471) et  X-Wall ® MX-256, processeur de chiffrement intégral de disque par Enova ® Technology.
CRU recommande de définir le mode de fonctionnement lors de la première mise en place du RTX. Une fois que les données sont sauvegardées sur l'unité RTX, les données ne peuvent être visualisées que dans le mode dans lesquelles elles ont  été initialement enregistrées.

Caractéristiques

Marque CRU
Interface SAS 6 Gb/s
Format TrayFree Bays
Nombre d'emplacements 4
Format disques 3,5" SATA III 6Gb/s
Niveau de Raid JBOD
Fonctionnalités Baie verrouillable, Clé Unique (baies), Encription AES 256-Bit , Poignée de transport
Type de disque SATA