EuroCAPA

OWC Mercury Accelsior_E2

OWC Mercury Accelsior_E2 120 Gb - OWCSSDPHWE2R120

Disponibilité : Sur commande uniquement
Etat : Neuf
En stock
PRIX : +33 (0)1 40 19 40 30
OU 14339 Poser une question/Devis

Vue générale rapide

La carte OWC Mercury Accelsior_E2 est une unité de stockage PCIe basée sur des disques SSD et utilisant une configuration RAID. Cette carte aide les professionnels de la création numérique de bénéficier de performances supérieures et dispose également de deux ports d'extension eSATA 6Gb/s vous permettant ainsi de sauvegarder ou d'archiver votre travail à des vitesses spectaculaire. Livré avec 120 Gb de mémoire SSD

+d'infos »
QR Code QR:  OWC Mercury Accelsior_E2 120 Gb

Description du produit



Démarrer, lancer, créer et enregistrer plus rapidement

Grâce à sa capacité de stockage interne et externe simultané, le Mercury Accelsior_E2 d’OWC offre la meilleure combinaison de vitesse, capacité et connectivité disponibles actuellement. 
Cessez de perdre du temps dans vos processus de rendu et de capture avec des applications à E/S intensives comme Photoshop, Final Cut Pro, Avid Pro Tools. Commencer à travailler plus vite avec des démarrages et des lancements d’applications quasi instantanés et enregistrez votre travail plus rapidement que jamais.
L’ Accelsior_E2 utilise un emplacement PCIe, l’interface de transfert de données la plus rapide disponible dans les Mac Pro et PC, pour offrir jusqu'à 820Mb/s de débit. C’est presque 3x plus rapide qu'un SSD 3Gb/s utilisé sur les Mac Pro, et bien au-delà dès SSD 6 Gb/s. Quand votre travail est terminé, transférer le pour sauvegarder ou archiver via les deux interfaces d'extension de stockage eSATA. Avec la possibilité de connecter n'importe quel périphérique de stockage externe avec un port eSATA, vous pouvez ajouter 32TB (ou plus) supplémentaire de capacité de stockage.


Améliorer les performances des serveurs d’entrée de gamme et des jeux
En plus de l'édition vidéo et de la création / gestion multimédia, le Accelsior_E2 apporte aux serveurs d'entrée de gamme et même aux jeux de tout nouveaux niveaux de performance. Avec près de 100.000 IOPS, les applications critiques de l'entreprise comme les bases de données de traitement des transactions en ligne sont immédiatement plus performantes. Pour les joueurs, la vitesse de Accelsior_E2 réduit considérablement le temps de chargement des jeux, le streaming d'objets, permettant ainsi de jouer plus et d’attendre moins longtemps.


Et les ordinateurs portables, Mac mini, iMac et trop ...
Le Accelsior_E2 n'est pas seulement destiné à l'informatique de bureau. Grâce à  un châssis d'extension PCIe externe, comme le OWC Helios, vous pouvez profiter des avantages de performance de l'Accelsior_E2 avec un port ordinateur équipé d’un port Thunderbolt.


Contrôleur SandForce
Chaque lame Accelsior SSD intègre les derniers processeurs SandForce avec 7% de performance supplémentaire et la tehnologie DuraClass qui offre la meilleure fiabilité, les performances et l'efficacité énergétique du marché.


Efficace, fiable et évolutif Lames de SSD
Les lames SSD de l’Accelsior_E2 fournissent une expérience plus réactive et productive avec du matériel chauffant moins, plus silencieux, et une gestion de la consommation plus efficace que les disques durs classiques. La technologie propriétaire de SandForce RAISE, propose des fonctionnalités équivalentes au RAID comme la protection de la redondance des données et la fiabilité. Et grâce aux futures capacité des lames SSD du Mercury Accelsior , vous serez en mesure de répondre aux besoins croissants de stockage tout en prolongeant la durée de vie utile de votre investissement.


Facile à installer, robuste, et construit aux États-Unis
Accelsior_E2 est aussi facile à installer qu’une barrette de mémoire, mais suffisamment robuste pour supporter les rigueurs des environnements professionnels. Ce matériel de haute performance est livré avec une garantie de trois ans, et est conçu et fabriqué aux États-Unis à partir de pièces domestiques et importées.



Deux ports d'extension eSATA 600 Mb/s
En complément des lames SSD, le Accelsior_E2 ajoute deux interfaces d'extension de stockage eSATA pour atteindre des performances de 600 Mb/s par disque. C'est 6 fois plus rapide qu’un disque externe connecté à un MAC Pro avec une interface Firewire 800 qui délivre seulement 100 Mb/s de performance.


RAID ou disques seuls, le choix est vôtre
Une large gamme de solutions RAID mono et multi-disques peut être connectée via les deux interfaces d'extension de stockage eSATA du Accelsior_E2. Vous pouvez également créer une matrice RAID avec Disk Utility d'Apple, SoftRAID, ou diverses applications RAID logicielles pour PC.

Caractéristiques

Marque OWC
Type de mémoire MLC
Capacité 120 GB
Connecteur d'extension PCIe 2.0 2X
Facteur de forme Low Profile (Demi-Hauteur)
Systèmes d'exploitation supportés Linux, MAC OSX 10.6, MAC OSX 10.7, MAC OSX 10.8, Windows 7 64 bit, Windows Vista
Garantie Constructeur 3 ans
Capacité de chiffrement AES 128-bit
Taux d'erreurs Jusqu'à 55 bytes rectifiable par secteur de 512 bytes
Contrôleur Double LSI SandForce SF-2281 series
Attributs SMART Standard
NCQ Jusqu'à 32 commandes
Conformité AHCI Installation Plug and Play sans pilotes supplémentaires