
Principales Caractéristiques
- Lecteur LTO-7 avec capacité de stockage élevée (jusqu’à 15 To compressé)
- Connexion Thunderbolt 3 pour des transferts ultra-rapides, idéale pour de gros fichiers
- Licence Hedge Canister incluse, permettant une gestion avancée des sauvegardes
- Technologie LTO fiable pour un archivage sécurisé et durable à long terme
- Format rack 1U compact, conçu pour un gain de place dans les environnements pros
- Compatibilité macOS et Windows pour une utilisation polyvalente et flexible
Description du produit
Le lecteur mRack de mLogic est le premier lecteur LTO-7 du marché avec une interface Thunderbolt 3. Il n’est désormais plus nécessaire d’utiliser un adaptateur pour connecter votre lecteur, il suffit juste d’une machine équipée d’un port Thunderbolt, vous pouvez désormais transférer sur cartouche LTO en utilisant un ordinateur portable ou un iMac.
Le Lecteur mRack supporte la format de fichier LTFS qui permet d’utiliser la fonction glisser/déposer (drag & drop) pour utiliser vos bandes LTO comme un disque dur. Le lecteur mRack est capable de sauvegarder 6 To de données natives de stockage par cartouche ( 15 TO comprimé) et est bien entendu compatible avec les principaux logiciels de sauvegarde et d'archivage du secteur comme PressSTORE, PreRoll Post, Retrospect, DNA Evolution, BRU et XenData 6.
Le lecteur mRack dispose également de deux ports Thunderbolt qui permettent le chaînage d’autres périphériques Thunderbolt autorisant la connexion d’autres lecteurs ou périphériques.
...Le lecteur mRack de mLogic est rackable avec un encombrement de 1U et dispose d’une alimentation interne. Il est ainsi facilement intégrable en centre de données et peut être utilisé dans n’importe quel environnement. Il est également compatible avec Mac OSX et Windows.
Caractéristiques
Type de Media | LTO-7 |
---|---|
Interface | Thunderbolt 3 |
Format | Rack |
Caractéristiques Détaillées
Livraisons et retours
Besoin d'un devis ou d'un conseil ?
Nos experts sont à votre disposition pour vous accompagner et vous conseiller.