EuroCAPA

LSI SAS3801E

LSI SAS3801E - LSI00138

Disponibilité : Livrable sous 72h
Etat : Neuf
En stock
HT : 293,75 € TTC : 352,50 €
OU 12259 Poser une question/Devis

Vue générale rapide

Adaptateur SAS 3Gb/s, 8 ports externes, Interface PCIe 8x +d'infos »
QR Code QR:  LSI SAS3801E

Description du produit



Performances exceptionnelles grâce à la technologie SAS/SATA avancée


L’adaptateur LSI SAS3801E double les performances des HBA Ultra320 SCSI double canal actuels en connectant un bus PCI Express 8 canaux 2,5 Gbit/s à huit ports SAS/SATA 3 Gbit/s. Il décharge également les applications de stockage serveur interne de moyenne et grande capacités des principales données SAS, SATA RAID et non-RAID. Cet adaptateur, qui exploite l’infrastructure SCSI existante pour protéger la pérennité des investissements et faciliter la migration, constitue la solution idéale dans les centres de données actuels. L’interface série permet des connexions point à point pour accélérer les performances, augmenter la bande passante cumulée, optimiser la disponibilité des disques à double port et offrir une fiabilité supérieure à celle des solutions parallèles SCSI. Le contrôleur SAS de LSI prend en charge les disques durs SAS et SATA de 1,5 et 3 Gbit/s.


L’interface SAS assure une interconnexion universelle avec les disques série ATA, tout en continuant de garantir la compatibilité,
la fiabilité, les performances et la capacité de gestion des disques SAS. Les connexions électriques et matérielles communes permettent à l’application de dicter la technologie à adopter pour les disques durs.




Des solutions LSI SAS hors concurrence avec le RAID intégré


Leader des contrôleurs SAS au niveau des performances, l’adaptateur LSI SAS3801E fait appel à une architecture Fusion-MPT réellement évolutive. Alors que les autres cartes SAS exploitent de larges piles logicielles RAID entre le processeur hôte et le contrôleur, cet adaptateur utilise le processeur intégré à l’ASIC SAS1068E de LSI pour exécuter les opérations RAID 0, 1, 1E et 10E. Il en résulte un pilote de périphériques extrêmement léger qui ne fait qu’un usage négligeable des ressources pour communiquer sur le bus hôte PCI Express. En réduisant les délais liés au code RAID, l’adaptateur LSI SAS3801E offre les meilleures performances internes actuellement disponibles en LECTURE/ÉCRITURE.


Flexibilité d’un ensemble de stockage interne


La flexibilité est un atout clé du SAS en terme de compatibilité avec les disques SAS et SATA. LSI optimise cette souplesse d’emploi en proposant huit connexions de disques SAS/ SATA internes pour permettre aux intégrateurs de créer des ensembles de stockage de grande capacité à plusieurs niveaux sans quitter le serveur. La flexibilité des huit ports SAS pour contrôler une configuration de disques SAS/ SATA internes permet de réduire les coûts tout en fournissant les performances indispensables pour les opérations stratégiques. 



Caractéristiques

Marque LSI Logic / Avago
Interface SAS 3 Gb/s
Connecteur d'extension PCIe x8
Nombre de ports 8
Type de connecteur externe 2x SFF-8088
Niveau de Raid JBOD
Nombre de périphériques supportés 244
Facteur de forme Low Profile MD2 (Demi-Hauteur Pleine Longueur)
Taux de transfert MAX 4.8 GB/s (Full Duplex)