
Principales Caractéristiques
License Lenovo POD 4 ports QSFP+ 128Gb/s avec QSFP+ 32Gb/s (4x32Gb/s) pour Commutateur ThinkSystem DB620S
Description du produit
Le commutateur Lenovo ThinkSystem DB620S livre ensemble de fonctionnalités standard avec des options pour étendre ses capacités selon les besoins.
Le commutateur Lenovo ThinkSystem DB620S Fibre Channel SAN comprend l'assistant de configuration EZSwitch et peut être configuré en mode Access Gateway pour simplifier le déploiement des ports à la demande pour prendre en charge l'expansion du SAN et permettre une protection de l'investissement à long terme.
Les 24 ports sans licence SFP+ restants sur les modèles HC4, HC6, HC7 et HC9 peuvent être activés par l’acquisition de licences ports à la demande (POD) disponibles avec ou sans émetteurs-récepteurs SFP + par incréments de 12 ports.
Caractéristiques
Nombre de port | Quadruple port |
---|
Caractéristiques Détaillées
Livraisons et retours
Besoin d'un devis ou d'un conseil ?
Nos experts sont à votre disposition pour vous accompagner et vous conseiller.