HP Cartouche de données LTO-4 Ultrium WORM 800/1.6TB

logo hpe

Principales Caractéristiques

Cartouche de données HP LTO-4 Ultrium WORM - Capacité Native 800 Gb
SKU : 
DISPONIBILITÉ : Livrable sous 72h

livraison
Expédition estimée
Le 31/07/2025

Description du produit

Les cartouches LTO-Ultrium répondent aux attentes des entreprises en termes de fiabilité, de capacité et de performance. Ces cartouches vous permettent de stocker jusqu’à 1.6 To de données compressées à une vitesse de 120 Mb/s.

La cartouche de données HP Ultrium associe une capacité élevée et un faible coût par Go. Elle offre des performances et capacité les plus élevées de toutes les technologies de bande; et bénéficie d'un support de film plus lisse et des particules magnétiques plus petites pour enregistrer plus de données sur la même quantité de bande.

Ces cartouches peuvent être labellisées avec une étiquette code à barre permettant ainsi une identification aisée au sein de votre robot ou de votre librairie de sauvegarde. Enfin, les cartouches de données LTO Ultrium assurent une durée d’archivage de 30 ans pour vos données les plus sensibles.

Caractéristiques Détaillées

Icône hotline

Besoin d'un devis ou d'un conseil ?

Nos experts sont à votre disposition pour vous accompagner et vous conseiller.

Contactez-nous
engagement/specialiste
Spécialiste dans les solutions de gestion de l’information et de stockage
engagement/paiement
Solutions de paiement sécurisés
engagement/client
Notre service client et commercial est ouvert du lundi au vendredi de 9H00 à 18H00
engagement/garantie
Des garanties sur les matériels vendus, direct constructeur, échange anticipé sous 24/48h