EuroCAPA

Broadcom MegaRAID SAS 9286CV-8e

Broadcom MegaRAID SAS 9286CV-8e - L5-25421-12

Précédent P/N : LSI00333
Disponibilité : Livrable sous 5 jours
Etat : Neuf
En stock
HT : 940,00 € TTC : 1 128,00 €
https://eurocapa.com/media/catalog/product/cache/1/image/265x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/9/2/9286cv-8e.jpg
940.0000
OU 13471 Poser une question/Devis

Vue générale rapide

Broadcom MegaRAID SAS 9286CV-8e, contrôleur RAID SATA+SAS 6 Gbits/s PCI Express® 3.0 à huit ports avec module CacheVault de sauvegarde de cache en mémoire flash +d'infos »
QR Code QR:  Broadcom MegaRAID SAS 9286CV-8e

Description du produit

Performances RAID exceptionnelles pour les serveurs et le stockage nouvelle génération



Les centres de données, le cloud et les environnements de calcul intensif nécessitent non seulement de plus en plus de capacité de stockage pour traiter des montagnes de données, mais encore doivent les sécuriser et les mettre à la disposition des applications ou des utilisateurs aussi rapidement que possible, ce qui présente un défi considérable. Afin d'assurer des performances capables de s'adapter à l'augmentation des volumes, les derniers contrôleurs RAID SAS 6 Gbits/s de LSI offrent des performances intelligentes, une protection optimale des données RAID et une interopérabilité reconnue avec les dernières plateformes de serveur PCI Express 3.0. Le contrôleur MegaRAID SAS 9286CV-8e, avec huit ports externes, inclut deux cœurs de processeur PowerPC de 800 MHz et une interface DDRIII de 72 bits gérant une mémoire cache de 1 Go. Le contrôleur 9286CV-8e est piloté par un processeur LSISAS2208 ROC double cœur et intègre les dernières technologies PCI Express 3.0 et SAS 6 Gbits/s. Ce contrôleur est conçu pour configurer les baies de stockage externes utilisant des disques SAS hautes performances, SATA haute capacité ou SSD d'accélération des applications. Il permet également de créer des configurations plus avancées en faisant intervenir les commutateurs SAS 6 Gbits/s de LSI.


Technologie MegaRAID CacheVault


LSI MegaRAID CacheVault utilise la mémoire flash NAND, couplée à un super-capaciteur, afin de protéger les données stockées dans la mémoire cache d'un contrôleur MegaRAID. Ce module rend obsolète les batteries au lithium ion (BBU) traditionnellement utilisées pour protéger la mémoire cache DRAM sur
les contrôleurs RAID PCI. Le contrôleur RAID écrit automatiquement les données contenues en mémoire cache sur un support flash en cas de panne de courant, l'alimentation étant assurée par le super- capaciteur tout au long de ce processus. Lorsque l'alimentation normale est rétablie, le contenu de la DRAM est restauré à partir de la mémoire flash et le système reprend son fonctionnement normal, sans perte de données. Cette technologie a pour avantage d'éliminer la maintenance matérielle des batteries LiON, de réduire le coût total de propriété tout au long du cycle utile de l'adaptateur et d'assurer une protection plus écologique de la mémoire cache.


Options logicielles avancées


La gamme MegaRAID de contrôleurs LSI à 6 Gbits/s prend en charge des options logicielles avancées qui donnent aux partenaires l'assurance de performances exceptionnelles et d'une protection renforcée, notamment pour les solutions « boîte blanche ». Ces nouvelles options permettent aux utilisateurs de faire face aux principaux défis métier tout en optimisant leur retour sur investissement. Les solutions logicielles MegaRAID CacheCadeTM Pro 2.0 et MegaRAID Fast Path dopent les performances d'E/S transactionnelles des configurations SSD, tandis que MegaRAID Recovery et MegaRAID SafeStoreTM renforcent la protection des données et la sécurité.


Utilitaires intuitifs pour la gestion RAID


Le progiciel MegaRAID Management SuiteTM fournit les outils indispensables à la gestion des produits MegaRAID, qu'ils soient déployés dans une PME ou dans une grande entreprise. LSI propose tout un ensemble d'applications et d'outils, dont notamment un utilitaire de configuration avant démarrage et un ensemble complet d'utilitaires de gestion RAID en ligne. Ce jeu d'applications permet aux administrateurs d'adapter les vues de la topologie SAS ou SATA de l'hôte système, du contrôleur et de la baie de disques jusqu'aux niveaux logique et physique des disques. Ces outils, qui peuvent être étendus à l'ensemble de l'entreprise, s'adaptent tout aussi facilement à la configuration et au contrôle qu'à la gestion des volumes RAID et JBOD, localement ou en réseau. 


Caractéristiques

Marque Broadcom
Interface SAS 6 Gb/s, SATA 6 Gb/s
Nombre de ports 8
Type de connecteur externe 2x SFF-8088
Protection du cache CacheVault
Mémoire Contrôleur 1 Gb
Nombre de disques supportés 240
Niveau de Raid 0,1,5,6,10,50,60
Facteur de forme Low Profile (Demi-Hauteur)
Garantie Constructeur 3 ans
Contenu MR SAS 9286CV‐8e, module flash Cachevault, module batterie Cachevault, guide d'installation rapide et équerre demi-hauteur

Produits recommandés

Scalar i40, 1 lecteur LTO5 HH SAS, 25 slots

PRIX : +33 (0)1 40 19 40 30