EuroCAPA

HP lecteur de bande externe DAT 320 interface SAS

HP lecteur de bande externe DAT 320 interface SAS - AJ828A

Disponibilité : Sur commande uniquement
Etat : Reconditionne
En stock
HT : 1 400,00 € TTC : 1 680,00 €
https://eurocapa.com/media/catalog/product/cache/1/image/265x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/a/j/aj828a.jpg
1400.0000
OU 13381 Poser une question/Devis

Vue générale rapide

HP lecteur de bande externe DAT 320 interface SAS +d'infos »
QR Code QR:  HP lecteur de bande externe DAT 320 interface SAS

Description du produit

Protégez votre PME, vos bureaux distants ou vos groupes de travail avec des lecteurs de bandes DAT HP qui offrent une capacité de stockage de 320 Go de données compressées sur une seule cartouche à des vitesses pouvant atteindre 86 Go/heure (hypothèse d'une compression des données 2:1). Les supports DAT économiques et robustes ainsi que la rétrocompatibilité permettant une mise à niveau transparente depuis des lecteurs plus anciens, maintiennent un faible coût total d'utilisation. Les lecteurs de bandes DAT HP sont disponibles dans plusieurs niveaux de capacités (320 Go, 160 Go, 72 Go, 40 Go) et types d'interface (SCSI, SAS, USB) et sont, ainsi, compatibles avec la quasi-totalité des environnements serveurs. Les lecteurs de bandes DAT sont fournis avec tout le nécessaire notamment une cartouche de données et une cartouche de nettoyage, le logiciel de sauvegarde et de reprise HP Data Protector Express Basic (pour serveur unique Windows, Linux ou NetWare), et les utilitaires HP Library and Tape Tools.

Caractéristiques
Solution de sauvegarde haute performance adaptée à la plupart des environnements
Offre un excellent rapport prix/performance pour les PME et les groupes de travail des grandes entreprises. Les lecteurs de bande HP DAT 320 peuvent stocker jusqu'à 320 Go sur une seule cartouche, en sauvegardant jusqu'à 86,4 Go/heure sur une seule cartouche DAT 320 en quatre heures environ.
Aide à empêcher l'accès non autorisé aux supports de bandes (cartouches perdues ou volées). Le cryptage au niveau des lecteurs de bande évite la baisse de performance rencontré lors du cryptage basé sur un hôte.

Réduisez vos coûts de sauvegarde
Le faible coût est maintenu grâce aux supports DAT économiques et robustes, et au faible coût total d'utilisation.
Technologie de sauvegarde la plus populaire de tous les temps, les DAT protègent votre investissement avec une tradition démontrée de fiabilité et de rétrocompatibilité.

Solution de sauvegarde complète
Restaure l'intégralité de votre système ProLiant par une simple pression sur un bouton sans nécessiter de disques système ou de CD de logiciel. Consultez les dernières informations sur la solution HP de récupération de désastre avec un seul bouton (OBDR).
Solution de sauvegarde complète et facile à utiliser incluant des supports DAT, une cartouche de nettoyage, et le logiciel HP Data Protector Express Basic, afin que les utilisateurs puissent protéger leurs données sans procéder à des achats supplémentaires.

Caractéristiques

Marque HP
Interface SAS 3 Gb/s
Type de Lecteurs DAT320
Capacité Native 160 Gb
Capacité Compressée 320 Gb
Capacité de chiffrement Data at rest encryption
Format Externe 5"1/4 Demi-Hauteur
VItesse de transfert données natives 12 Mb/s
VItesse de transfert données compressées 24 Mb/s