EuroCAPA

Oracle StorageTek T10000D

Oracle Lecteur de bande StorageTek T10000D - T10000D

Disponibilité : Sur commande uniquement
Etat : Neuf
En stock
PRIX : +33 (0)1 40 19 40 30
https://eurocapa.com/media/catalog/product/cache/1/image/265x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/0/1/01_11_3.jpg
4 250
OU 14844 Poser une question/Devis

Vue générale rapide

Lecteur de bande StorageTek T10000D, interface FC 16Gb/s et FCOE 10Gb/s +d'infos »
QR Code QR:  Oracle Lecteur de bande StorageTek T10000D

Description du produit

Le lecteur StorageTek T10000D d'Oracle est le lecteur de bande le plus rapide et le plus capacitif du monde, délivrant un taux de transfert jusqu'à 252 Mo/sec et  une capacité  native de 8,5 To, le rendant idéal pour les centres de données dont les exigences en conservation de données sont en perpétuelle croissance. Le lecteur de bande de gamme entreprise StorageTek T10000D d’Oracle propose la plus haute capacité, les meilleures performances, la fiabilité et la sécurité des données nécessaires aux opérations  critiques des centres de données. De part sa conception  éco-efficace, le lecteur StorageTek T10000D offre le coût total de possession le plus faible, en plus d’une fiabilité éprouvée tout en étant compatible avec les bibliothèques StorageTek  de gamme entreprise ainsi qu’avec du matériel et des logiciels tiers.


Conçu pour les opérations les plus exigeantes des centres de données


Le lecteur de bande StorageTek T10000D délivre des performances supérieures pour le stockage et la récupération de données :



  • Diminue le coût total de possession.  Moins de lecteurs, de librairies et de médias utilisés pour effectuer les mêmes opérations grâce à la plus haute capacité et aux meilleures performances du secteur délivrées par  le lecteur StorageTek T10000D.  

  • Disponibilité supérieure. Sa conception de classe entreprise et la validation de l’intégrité des données assurent l’accès aux données de manière fiable. 

  • Des performances sans précédent. Les fonctionnalités d'accélération du lecteur StorageTek T10000D améliorent l’efficacité des centres de données. 

  • Capacité extrême simplifiée. La compatibilité avec les logiciels LTFS permet une grande simplicité d’utilisation, comme si les fichiers ont été stockés sur un disque dur ou sur de la mémoire flash. 

  • Protection de vos données et de votre entreprise. Choisissez le chiffrement et la technologie WORM (Write Once Read Many) pour répondre à l'évolution des exigences en matière de conformité et de sécurité des données. 



Réduisez votre TCO avec la StorageTek T10000D


Le lecteur de bande T10000D de StorageTek offre une puissante combinaison:


Capacité native allant jusqu'à 8,5 téraoctets et un taux de données compressées maximum de 800 Mo/s (jusqu'à 252 Mo/s sans compression). Cela signifie que moins de lecteurs de bandes et moins de cartouches sont capables d’effectuer la même quantité de travail que des lecteurs de bandes de milieu de gamme conduisant à un coût total de possession inférieur.  Ainsi la surface au sol d’une librairie est réduite et la gestion des médias est simplifiée, car vous avez moins de lecteurs et de cassettes à gérer.
Ecrire 8.5 To de données sans changer de médias améliore l'efficacité opérationnelle. Les cartouches de la gamme « Sport » permettent un accès encore plus rapide aux données, vous pouvez les mutualiser  avec d’autres  médias T10000 pour obtenir une solution  hybride accès/capacité. Les fonctionnalités  de gestion d’archive permettent l’augmentation de  la capacité  des cartouches  StorageTek T10000 T2 de 55%, et la rétrocompatibilité en lecture avec les lecteurs de bande StorageTek T10000A, StorageTek T10000B et StorageTek T10000C lecteurs de bande permet de conserver  les médias existants. Le lecteur  de bande  StorageTek T10000D propose à la fois  une connexion fibre Channel 16Gb/s et une connexion FCoE 10 Gb/s (Fibre Channel over Ethernet ), vous pouvez donc facilement passer d’un environnement à l’autre alors que l’architecture réseau change.


Le stockage sur bande minimise également les besoins en alimentation eten  refroidissement, et le coût d'acquisition. Comparé au stockage sur disque, la bande consomme 105 fois moins d'énergie et reste 26 fois moins onéreuse (Selon une étude datant du 21 Mai 2013 : The Clipper Group, “Revisiting the Search for Long-Term Storage — A TCO Analysis of Tape and Disk,”). En tant que composante clé des centres de données, les bandes excellent dans des applications aussi diverses que la production, la gestion des données, la restauration et la sauvegarde, les plans de reprise d’activité et l’archivage.



Grande capacité simplifié avec LTFS


Le StorageTek T10000D est compatible avec le logiciel de système de fichiers de bandes linéaires LTFS, qui permet l'écriture de fichiers sur bande dans un format auto-descriptif, de la même façon que les fichiers sont écrits sur disque dur et les périphériques de stockage flash. Cela facilite la récupération de fichiers directement à partir de la bande sans nécessité d’une application de sauvegarde/archivage ou la nécessité d'organiser les données sur un autre niveau de stockage. Les fichiers qui sont stockés dans un format LTFS sur bande sont accessibles comme si les fichiers sont stockés sur un disque dur ou de la mémoire flash.

Caractéristiques

Marque SUN
Interface Fibre Channel 16Gb/s
Capacité Native 8.5 TB