EuroCAPA

IBM SAS MLC Enterprise SSDs pour IBM System x 200 Go

IBM SAS MLC Enterprise SSDs pour IBM System x 200 Go - 49Y6144

Disponibilité : Sur commande uniquement
Etat : Neuf
En stock
PRIX : +33 (0)1 40 19 40 30
https://eurocapa.com/media/catalog/product/cache/1/image/265x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/u/n/untitled-1_20_1.jpg
4 250
OU 14177 Poser une question/Devis

Vue générale rapide

Les disques à état solide IBM SSD Entreprise MLC de 2,5 pouces à interface SAS pour IBM System X emploient la technologie d’entreprise MLC NAND pour fournir une solution abordable, mais axée sur les performances pour les applications nécessitant des charges de travail poussées en lecture/écriture.
Disque SSD IBM interface SAS 6Gb/s, capacité 200 Gb 

+d'infos »
QR Code QR:  IBM SAS MLC Enterprise SSDs pour IBM System x 200 Go

Description du produit

Les disques à état solide IBM SSD Entreprise MLC de 2,5 pouces à interface SAS pour IBM System X emploient la technologie d’entreprise MLC NAND pour fournir une solution abordable, mais axée sur les performances pour les applications nécessitant des charges de travail poussées en lecture/écriture. Ces disques SSD de 2,5 pouces, standard de l'industrie utilisent un contrôleur à puce unique  avec une interface SAS et 16 canaux de mémoire Flash NAND interne.
Ils offrent des performances exceptionnelles, d'endurance, de fiabilité et d'efficacité énergétique pour les charges de travail aléatoires de classe entreprise en lecture et en écriture intensive telles que les bases de données, les centres de données, le courrier électronique d'entreprise et de collaboration, les utilisateurs connectés activement, la mise en cache et la hiérarchisation des applications.


La principale différence entre les SSD de classe entreprise et les SSD d’entrée de gamme est leur endurance (ou espérance de vie). Les SSD ont un très grand nombre, mais fini de cycles program/erase (P/E), ce qui détermine combien de temps ils peuvent effectuer des opérations d'écriture et donc leur espérance de vie. Les  SSD d'entreprise ont une nettement meilleure endurance, mais un ratio coût/IOPS plus élevé par rapport aux disques SSD d’entrée de gamme. 
Le taux d’endurance en écriture des SSD est généralement mesuré par le nombre de cycles program/erase que le lecteur peut encourir au cours de sa vie, on parle de TBW dans les spécifications du périphérique. 
Par exemple, avec un disque SSD MLC Enterprise IBM 800Go SAS de 2,5 pouces, l'ensemble de 800 Go peut être entièrement réécrit jusqu'à dix fois par jour (jusqu'à 8 To, écrit par jour) pour répondre aux attentes d’une durée de vie de cinq ans, tandis que les SSD d’entrée de gamme peuvent à peine supporter 40 Go écrit par jour (200 fois moins) pour fournir la même durée de vie de cinq ans.


Points clés


Utilise la technologie à mémoire Flash 24nm MLC
Solution MLC SAS rentable pour répondre aux besoins des clients de type entreprise en performance de lecture/ecriture
Endurance élevée, jusqu’à 14,6 PB d’octets érits(TBW) pour supporter les charges de travail intensives des applications en lecture/écriture
Consommation énergétique réduite, chaque SSD consomme uniquement 7W
Support Technologie S.M.A.R.T
Cryptage des données 256 bits AES
Technologie Flash Guard prolonge l’endurance de la mémoire MLC
Correction d’erreur améliorée
Dataguard Technologie protège contre la corruption et la perte de données
Flexible Redundant Array of Memory Elements (F.R.A.M.E.), algorithme de récupération des données
Technologie Everguard protège les données en cas de panne de courant
Gestion des « bad blocks » remplace les blocs en erreur par de nouveaux « blocks » issus de l’espace de remplacement dédié.

Caractéristiques

Marque IBM
Type de mémoire MLC
Interface SAS 6 Gb/s
Format disques 2,5"
Type de disques SSD
Capacité 200 GB
IOPS Lecture 100 000
IOPS Ecriture 50 000
MTBF > 2,500,000
Taux d'erreurs < 1 sur 10e17 bits lus
Taux de lecture séquentielle 500 Mb/s
Taux d'écriture séquentielle 500 Mb/s
Temps d'accès <0.1 ms
Consommation électrique 7w